Banques d'accueil Sedus : accueillantes et à l'image de l'entreprise

Design: formwelt Industriedesign

La gamme étendue de banques d'accueil Sedus fait partie des nouvelles collections et constitue un élément important du portfolio de l'entreprise. Les nouvelles banques d'accueil offrent un choix attrayant de solutions et de configurations possibles, tout en répondant aux critères d'un poste de travail fonctionnel pour les employés de réception.

La gamme est caractérisée par un élément de base sobre et robuste auquel peuvent être ajoutés de nombreux éléments additionnels déclinés dans un large choix de matériaux et de couleurs.
Disponibles en différentes formes, les éléments additionnels peuvent arborer un design rectiligne stylisé en couleurs claires et neutres ou être empreints d'une légèreté naturelle ou de couleurs vivifiantes.
La banque d'accueil peut être configurée selon les goûts. Des solutions d'éclairage appropriées permettent notamment d'y apporter une touche personnelle. Le visiteur qui se présente à la réception ressent d'emblée un sentiment d'estime. La banque d'accueil, reflet de la culture d'entreprise, joue un rôle primordial dans un espace de bureau au design harmonieux.

L'élément de base se décline en plusieurs largeurs (jusqu'à 4 m) et formes (rectiligne, arc, tonneau, ou « High to Low » avec hauteurs différentes du panneau frontal). Il peut être choisi en blanc ou noir graphite. Placés entre des joints creux, les profilés intermédiaires en aluminium massif confèrent à la banque d'accueil un design évocateur. Également en aluminium, les profilés du socle apportent à l'ensemble une finition haut de gamme. Le joint creux confère à la banque d'accueil son caractère léger.
Fabriqués en panneaux de particules fines, triple couche, les plateaux s'étendent sur toute la largeur de la banque d'accueil. Les plateaux des banques d'accueil et des bureaux peuvent être pourvus d'un revêtement résine stratifié en finition unie ou de différents revêtements aspect bois. Des finitions en placage bois véritable de haute qualité sont également possibles. Les plateaux de la banque d'accueil et les éléments assortis se déclinent également en métal ou MDF.

Le coude des éléments additionnels permet de poser ces derniers sans outil sur le panneau frontal. La liberté de positionnement offre de nombreuses configurations possibles, encore plus étendues grâce aux différentes couleurs de finition. Un vernis spécial Softtouch confère aux éléments en métal un effet sensoriel particulier en plus de l'aspect cuir haut de gamme. Cela permet de doter l'espace d'une atmosphère accueillante et décorative.

Ci-dessous, retrouvez quelques visuels que nous avons sélectionnés pour vous ; d’autres images sont disponibles sur Sedus MediaCenter.