« get together »

Système de benchs pour aménagements divers

Grâce à son approche multifonctions, la nouvelle gamme bench  « get together » offre toutes les conditions pour permettre un mode de collaboration mobile et flexible. « get together » a été pensé comme un système modulaire complet décliné sur quatre niveaux d’extension. Les concepteurs peuvent agencer les postes de travail de manière optimale pour les adapter aux utilisateurs et aux besoins des clients. Différentes dimensions de plateaux et un équipement personnalisable grâce à de nombreux accessoires.

La fixation des accessoires : ponts fonctionnels, goulotte à câbles, cloisonnettes de séparation visuelle, supports écran, éléments suspendus, banettes, tablettes ainsi que les luminaires, permet d’adapter rapidement et facilement le poste de travail aux changements de circonstances. Un poste de travail classique se transforme rapidement et sans outil en poste de travail ouvert. « get together » fournit des réponses orientées utilisateurs en s'adaptant aux différents rythmes de travail.

« get together » est le bench personnalisable par ses différents types de piétement (arche et 4 pieds), par ses possibilités de pieds partagés et une structure efficace permettant différentes dimensions de plateaux. La qualité des matériaux, l'efficacité des fixations permet un montage/démontage à volonté.

Le maniement simple à l’aide d’un tendeur rend le système facile à monter et permet un montage et une transformation rapide. Outre les avantages en terme de conception, l’adaptation aux changements d’organisation offre un atout supplémentaire.

Sedus garantit la durabilité jusque dans les moindres détails grâce à une qualité « Made in Germany ».

Vous pouvez télécharger le communiqué de presse au format PDF dans la partie droite de l’écran.

Ci-dessous, retrouvez quelques visuels que nous avons sélectionnés pour vous ; d’autres images sont disponibles sur Sedus MediaCenter.