Sedus ClickShare

L'interface pour des solutions de conférence intelligentes

Avec l'outil de conférence « ClickShare », Sedus propose un nouvel instrument de présentation basé sur une technologie WiFi ultramoderne et une utilisation simple et flexible. Il est ainsi possible de relier sans fil les éléments d'aménagement fonctionnels et ergonomiques des salles de conférence aux équipements requis. Il en résulte une base conviviale pour une communication d'équipe créative propice aux idées et génératrice de résultats fructueux pour l'entreprise.

La fonction « Plug & Play » de l'outil de présentation permet une application simple et immédiate, avec raccordement via USB des modules « button » aux différents appareils terminaux (ordinateurs personnels, ordinateurs portables, ordinateurs tablettes portables avec applications iOS et androïdes, etc.). Aucun logiciel supplémentaire n'est requis. Le système, composé uniquement d'une station fixe, est en mesure de transmettre simultanément les contenus d'écran de quatre appareils terminaux à un ou deux moniteurs. Ces particularités, ainsi que la navigation de présentation très simple via module « button », font de « ClickShare » un instrument confortable et précieux dans toutes les conférences.

Grâce à son fonctionnement sans fil basé sur la technologie WiFi, le système peut également être installé ultérieurement – et très discrètement – dans n'importe quelle salle de conférence. En effet, tandis que la technique de conférence traditionnelle envahit souvent l'espace tel un corps étranger, le support « ClickShare » est composé d'un boîtier très esthétique placé sur la table de conférence qui s'intègre harmonieusement dans n'importe quelle ambiance. Ce boîtier permet aux participants d'une réunion de passer au mode présentation en quelques gestes.

« ClickShare » réduit à l'essentiel les fonctions d'un outil de présentation et permet à l'utilisateur de partager en un clic ses idées avec le reste de l'équipe – d'une manière ergonomique inédite et très simple ! Cette solution raffinée dans le domaine de la technique de conférence complète de manière idéale les nombreuses solutions de conférence Sedus.

Vous pouvez télécharger le communiqué de presse au format PDF dans la partie droite de l’écran.

Ci-dessous, retrouvez quelques visuels que nous avons sélectionnés pour vous ; d’autres images sont disponibles sur Sedus MediaCenter.